Flocons_Radiaux_2020.png

une aventure collective

Salies Enchanté est une animation imaginée, construite et produite depuis 2018 par l'association Commerces et Artisanats Salisiens au sortir d'inondations dévastatrices de la "Cité du Sel" pour rassembler les salisiens autour de la magie de Noël.

À grand renfort de décorations, animations et mise en valeur de lieux d'exception, tout est mis en place pour vous rendre votre âme d'enfant, vous faire croire au Père Noël et mettre en avant la diversité commerciale exceptionnelle de notre ville.

Aujourd'hui cette initiative soutenue par a Communauté de commune, est prté par une association térritoriale: La Fabricoterie. Des dizaines de lutins-bénévoles sont au travail toute une année durant pour préparer cet événement familial de qualité. 

LE MOT DE L'ACAS
Photo_Mauryne.png

La version 2020 "COVID Compatible" a prouvé votre attachement à Salies Enchanté, car malgré les restrictions, vous avez été nombreux à venir découvrir les vitrines décorées et notre Père Noël bleu: nous avons collectivement su conserver notre esprit festif !

 

Les lutins-bénévoles de Salies Enchanté ont si bien travaillé, qu'aujourd'hui ils sont demandés sur l'ensemble du territoire du Béarn des Gaves. Je suis très fière de vous annoncer la naissance de leur propre association, La FABRICOTERIE, qui nous réserve de belles animations, tout au long de l'année.

 

Nous, commerçants de Salies, sommes très heureux de pouvoir continuer à vous proposer,  du rêve et des moments enchanteurs de qualité.

De belles surprises vous attendent  !

 

Les Commerces et Artisanats salisiens vous souhaitent de merveilleuses fêtes de fin d’année et, plus que jamais ne l’oubliez pas : consommez salisien, consommez citoyen !

 

Mauryne SALVAT

Présidente de l’association

Commerces & Artisanats Salisiens

bayaa2018.jpg

Laissez-vous guider à travers les commerces et les petites rues de nos centre-ville et retrouvez votre âme d'enfant !

LE MOT DE LA FABRICOTERIE

Texte en cours de rédaction

Patricia MEIGNOTTE

Florent LESTRADE

Co-Présidents de l’association

La Fabricoterie